Prophecy Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy Academy

Réuni autour d'une même passion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lumière Chasseuresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelar




Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013

Lumière Chasseuresse Empty
MessageSujet: Lumière Chasseuresse   Lumière Chasseuresse Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:11


Du haut d'une branche d'un arbre mort, un corbin croasse. Il appelle ses frères et soeurs pour un futur festin. Rapidement, des dizaines de ses congénères apparaissent, se posant sans douceur sur le vieil arbre. Cette nuit, la lune est pleine, et elle éclaire de sa pâle lueur cette étrange demeure délabrée par le temps. C’est une ruine, ressemblant à un antique temple en pierre à toit ouvert. De cette endroit s’élève une aura brumeuse qui disparaît par la suite dans le ciel. Soudain, les charognards se turent, et regardèrent la route délabrée menant à la bâtisse. Une dizaine d’homme, tous vêtus d’uniforme d’un blanc pur, avançaient au pas. Ils étaient menés par une femme aux longs cheveux noires et dotées d’yeux gris perçants. Une tunique aussi blanche que les habits des gardes lui tenait lieu de vêtement. Sa démarche était ferme, son regard laissait transparaître une extraordinaire volonté. Lui barrait le chemin semblait impossible. Ils pénétrèrent dans le temple, cherchant quelque chose dans les ténèbres sous les yeux attentifs des corbeaux. Du brouillard surgit, du côté opposé à la route, un garçon, habillé de la même façon que la fille. Cette dernière ne semblait pas étonnée de le voir, bien au contraire.

«Je savais que tu viendrais, Hellzar, mais pas de si tôt. Dit la femme.
-Je m’assure simplement que tout se passe bien ici, inquisitrice. Les énergies magnétiques qui émanent de cette endroit sont pour le moins dangereuses, et tout cela n’a rien de technique.
-Doit-on donc en déduire que ce que nous trouverons ici tiens plus de l’ordre de la sorcellerie que de la technologie? Voilà pourquoi il nous a était impossible de les repérer grâce à des ondes. Ils ne doivent pas s’attendre à nous voir arriver, surtout dans cet endroit perdu et coupé du monde.
-En effet Sula. Mais combattre ces gens dotés de pouvoirs surnaturels n’est pas chose facile. Il ne faut pas oublier que depuis cinq longues années, nous poursuivons sans relâche ces abominations qui ne font que nuire au monde. Nous avons subi de lourdes pertes, et je ne voudrai pas, alors que notre victoire semble être toute proche, commettre des actes précipités que l’on pourrait regretter.
-Mes Seigneurs! Cria un homme. J’ai trouvé un escalier. Il doit mener sous terre. »

Les inquisiteurs accoururent jusqu’à ce qui était une trappe, dans un coin de la ruine. Il n’y avait aucune trace de lumière. Sula demanda à un soldat de prendre une lampe torche et d’éclairer le chemin. Il s’exécuta prestement. Ils s’engouffrèrent tous dans un espace confiné. Rapidement, ils commencèrent à entendre un chant, un étrange chant. A l’entendre, il était chanté par plusieurs personnes, et était dit dans une langue inconnue des inquisiteurs. Mais ils savaient très bien ce que cela signifiait. Ils arrivèrent enfin dans une salle, illuminée par plusieurs torches. Ils se tenaient en hauteur, sur une estrade, et des escaliers à côté d’eux menait à leur objectif: Le culte. Ils étaient une vingtaine, en cercle. Des femmes et des hommes désespérés ayant perdu la raison. Au centre du cercle se trouvait une jeune fille. Elle ne devait pas avoir plus de seize ans. Elle se tenait assise, les yeux fermés. Ses cheveux étaient argentés. Ils n’avaient pas remarqué que leur repère avait été découvert. Hellzar ordonna silencieusement à ses troupes de sortir leurs armes: des engins semblable à des fusils qui déchargeaient un rayon électrique. Il était en effet inutile de provoquer la mort, surtout sans jugement de la part d’un tribunal inquisitorial. Il fallait tous les capturer. Tandis que le chant continuait, un doux chant prononcé par de faibles voix, les fusils furent pointés sur les cibles. Enfin la mélodie prit fin, et dans l’air résonna les bruit des coups de feu. Des cris de surprise et de douleur furent émis. Les cultistes tombaient à terre, un par un. La jeune fille aux cheveux argentés, par le biais de pouvoirs mystérieux, érigea un bouclier de flammes bleues devant elle, se protégeant des tirs. Ils l’avaient trouvés. Oui, la dernière sorcière se trouvait devant eux. Sula ordonna aux hommes de cessé de tirer, ce qu’ils firent sans attendre. Hellzar s’approcha de la fille, qui en le voyant cessa d’user de son pouvoir. Elle savait qui se trouvait en face d’elle. Son corps frêle tremblait, et de ses yeux descendaient de fines larmes. Personne ne peut oser s’opposer à un inquisiteur, surtout un envoyé des ténèbres.

« Nul projectiles ne pourra t’atteindre. Nul violence ne pourra te faire du mal. Non. Il faut arracher le mal en son cœur, le priver de ses repères. Prépares-toi, duelliste des ténèbres, car ton œuvre s’achève ici! » cria Hellzar

Sans un mot, la jeune fille fit apparaître d’un enchantement un disque de duel étrange. Il était noir et en forme de corne de démon. Pendant ce temps, un rayon de lumière sortait du bras d’Hellzar, pour laisser place à un autre disque de duel blanc. Des flammes d’un violet pâle sortirent de terres et entourèrent les deux duellistes. C’est comme cela que se déroule un duel contre un envoyé des ténèbres. Le perdant voit son âme disparaître. Mais Hellzar ne s’en soucia pas. Il était l’un des meilleurs, l’un des plus puissants inquisiteurs, et ce n’était pas le premier duel qu’il disputait contre un duelliste des ténèbres.

« Je prends le premier tour! Cria Hellzar. Pioche! J’invoque Constellar Polux de ma main, et grâce à son effet, j’invoque en complément un autre gardien de la lumière. En avant, Constellar Acubens! Grâce à ces deux monstres de niveau 4, je fait une invocation Xyz.Que ta lumière et ta puissance éclaire les endroits sombres et chasse ténèbres et noirceur! Allez, Constellar Omega! Je termine mon tour en déposant deux cartes face cachées. Montre-moi donc ce que tu sais faire. »

Une invocation Xyz dès le premier tour, cela semblait déjà mal commencer pour l’adversaire d’Hellzar. Pourtant, à voir cette fille, même si nous pouvions percevoir de la peur en elle, quelque chose qui scintillait au fond de ses yeux indiquait qu’elle n’allait pas se laisser faire. D’une voix décidée, elle commença son tour.

« Cesse tes artifices. Combattre au nom d’une soi-disant lumière ne te sauvera pas.
-Encore maintenant, vous autres, agents des ténèbres essayaient de nous corrompre comme vous l’avez fait pour de nombreuses personnes. Il est inutile de faire ça ici.
-Je me moque de vous convertir, je ne fais qu’énoncer une simple vérité.
-Que…répondit l’inquisiteur, comme si on venait de lui manquer de respect.
-J’invoque Trance Archfiend de ma main, et j’active son effet. Grâce à ce dernier, je peux augmenter de 500 l’attaque de monstre en défaussant une carte. Effet de Snoww, unlight of Dark World.
-Dark World ? Dit Hellzar surprit
-Efface donc cette expresion de surprise de ton visage. Dit la jeune fille, qui semblait cette fois sur d’elle. Si cette carte est défaussée, je peux ajouter de mon deck à ma main une carte Dark world, et je choisis Goldd, Wu-lord of Dark world. J’active ensuite la carte magie Dark World Dealings. Chaque joueur pioche une carte et en défausse une.
-Jouer sur la défausse pour ensuite prendre l’avantage sur l’adversaire. Jamais je n’aurais cru possible que des gens tels que vous élaborent des stratégies.
-Tu essayes de provoquer ma colère par tes paroles. Tu exécutes ton devoir en tant qu’inquisiteur. Sache que ce n’est pas ainsi que tu pourras triompher! J’active l’effet de Golld. Quand il est défausser, je peux l’invoquer sur le terrain. J’active une deuxième carte Dark World Dealings. Cette fois je défausse Sillva, warlord of Dark World, qui est ensuite invoquer sur le terrain. Avec ces deux monstres de niveaux cinq, je fais une invocation xyz de rang 5! Serviteurs du Monde Ténébreux, je vous appelle à l’aide; Puissiez vous triompher de mes adversaire. En avant, Adreus, Keeper of Armageddon! J’active son effet. En détachant un matériel xyz, je peux détruire un monstre sur le terrain. Je choisis ton Constellar! J’enchaîne ensuite avec une attaque contre ta personne! Dark Destruction! »

Hellzar reçu de plein fouet l’attaque du monstre ténébreux. Il fut projeté à terre, mais se releva sans montrer un signe de faiblesse. Au contraire. Il prit un visage impassible pour ne point montrer ses sentiments à son adversaire.

« Je termine mon tour en posant une carte face cachée. »


Dernière édition par Kaelar le Dim 13 Jan - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schisme
Admin
Schisme


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2013

Lumière Chasseuresse Empty
MessageSujet: Re: Lumière Chasseuresse   Lumière Chasseuresse Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

" je afit une invocation Xyz.Que " ====> Que dire de plus que tu n'es déja remarqué ...
"faisune " ====> C'est un verbe ? xD
"arc world, et je choisis Goldd, Wu-lord of arc world.' Arc world ... Ils se battent avec des fleches ? ^^

Bon y en a d'autre mais osef, ca serait bien que tu fasse intervenir des personnages que tu connais dans ton histoire, genre ===========>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar




Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013

Lumière Chasseuresse Empty
MessageSujet: Re: Lumière Chasseuresse   Lumière Chasseuresse Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:37

Qui te dis que tu n'interviendra pas dans l'histoire ? ^^

Fautes corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Schisme
Admin
Schisme


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2013

Lumière Chasseuresse Empty
MessageSujet: Au pire...   Lumière Chasseuresse Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:21

J'éditerais et je me rajouterais dans l'histoire xD ( Ce que je ne peux pas faire etant un admin en mousse xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière Chasseuresse Empty
MessageSujet: Re: Lumière Chasseuresse   Lumière Chasseuresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière Chasseuresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Academy :: Fun Set :: Fan Fics-
Sauter vers: