Prophecy Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy Academy

Réuni autour d'une même passion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Intermédiaire] Fire Kings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

[Intermédiaire] Fire Kings Empty
MessageSujet: [Intermédiaire] Fire Kings   [Intermédiaire] Fire Kings Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Je sais, ce n'est pas encore en TCG mais j'ai eu une certaine affection pour cet archétype (merci Schisme et j'aimerais montrer le deck que j'ai fait, soit dit au passage encore très imparfait et donc pour recevoir des critiques constructives)

Image:

Decklist:

Stratégie:
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-academy.forumgaming.fr
Kaelar




Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013

[Intermédiaire] Fire Kings Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Fire Kings   [Intermédiaire] Fire Kings Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:35

J'ai déjà combattu ce deck, et je trouve qu'il a du potentiel. Déjà, jouer sur la destruction empêche l'adversaire de trop user de cartes commes mirror force, dark hole, ect... Une bonne chose comme tu l'as fait remarquer.

Sinon pour ton deck en lui-même, je ne trouve pas grand chose à redire, il me semble très bien. Il y a néamoins un détail qui me gêne, c'est ton tuner. Son effet est très bien, mais je ne vois qu'un seul autre level 3 non tuner dans ton deck pour faire l'invoc synchro. Après peut-être cela suffit-il, car comme je l'ai fait remarquer, j'ai juste combattu à quelques occasions ce deck. Sinon personnellement je préfère bottomless trap hole à warning. Certes c'est moins efficaces, mais sacrifier ses lp peut être désavantageux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

[Intermédiaire] Fire Kings Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Fire Kings   [Intermédiaire] Fire Kings Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:12

En effet car Warning m'a quand même fait perdre la plupart de mes duels... je prends ça en compte et en plus il ne pourra pas Reborn
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-academy.forumgaming.fr
Reita
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

[Intermédiaire] Fire Kings Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Fire Kings   [Intermédiaire] Fire Kings Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Reita a écrit:
Je sais, ce n'est pas encore en TCG mais j'ai eu une certaine affection pour cet archétype (merci Schisme et j'aimerais montrer le deck que j'ai fait, soit dit au passage encore très imparfait et donc pour recevoir des critiques constructives)

Image:

Decklist:

Stratégie:

Petite modif du deck
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-academy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Intermédiaire] Fire Kings Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Fire Kings   [Intermédiaire] Fire Kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Fire Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Academy :: Coin Stratégie :: Vos decks-
Sauter vers: